Eddy la Gooyatsch « Rio Clap Clap Clap » (concert)

Nouveau spectacle pour les kids, country pop

Samedi à 16h

A partir de 5 ans – Durée 1H00

Eddy la Gooyatsh n’est pas un inconnu dans le domaine du jeune public ayant déjà emerveillé les plus jeunes avec son spectacle M le Méchant un peu partout en France. Rio, Clap, Clap, Clap, sa nouvelle création abordera le thème du Far West pour une proposition musicale de grande qualité.

Eddy la Gooyatsch « Rio Clap Clap Clap » (concert)

Rio Clap Clap Clap, c’est l’histoire de Rio, une petite loutre qui a grandi au sein d’une famille de castors, au bord d’une rivière, au milieu d’une forêt. Rio a eu une enfance très heureuse parmi les castors mais un matin, au petit déjeuner, ses parents lui annoncent qu’elle va devoir quitter la hutte familiale, qu’elle est presque une adulte et qu’il est maintenant grand temps qu’elle construise elle-même sa propre hutte comme c’est la tradition quand on devient un grand castor.

Rio prend alors quelques affaires et s’en va, toute excitée à l’idée de devenir une grande loutre mais en même temps un peu angoissée de devoir quitter le confort et la chaleur de la hutte familiale.

Elle trouve un joli coin à l’orée du bois, réfléchit un peu et se met au travail. Elle ramasse quelques branches et commence à essayer de les couper à la manière des castors. Mais c’est un échec, le bois est bien trop dur pour ses petites dents. Elle a beau y mettre du coeur, rien n’y fait. Dépitée, elle finit par s’asseoir et pleure toutes les larmes de son corps.

 

Mais les choses vont petit à petit s’arranger grâce à de surprenantes rencontres qui vont venir l’aider à surmonter bien des difficultés…

Rédigé par Le P'tit Baz'Art

Publié dans #Programmation

Repost 0